quarta-feira, 22 de outubro de 2008

  • MOMENTOS DA HISTÓRIA
Haile Selasie - Imperador da Etiópia e Winston Churchill

2 comentários:

Ariane Morais-Abreu disse...

En cette année, 2008 s'entrechoquent à nouveau les intérêts de la Corne africaine avec ceux de la couronne britannique. La crise médiatisée en montre la pointe de l'iceberg!! Cela risque d'être sanglant car l'escalade guerrière Yankee est à chaque fois plus meurtrière, le carnage irakien nous le rappelle tous les jours. En parallèle, les prévisions de commandement militaire unique des USA en Afrique ne sont pas non plus étrangères aux intérêts de ces mêmes intérêts!!! C'est toujours la même histoire de domination et de possession.

Par rapport à cette photo d'archives et par ironie de l'histoire des Nègres, d'autres se sont entichés de la soi-disant philosophie religieuse des Rastafri et vénèrent un impérialiste génocidaire.... Les décors et les costumes sont si familiers!

Bonne journée

Virgílio Brandão disse...

Ariane, este post não é inocente não...

Agora, sobre o Bob Marley. Gosto do músico, sim; mas as pessoas não têm a mínima noção do que está por detrás do reggae (em termos culturaise religiosos)e, a maior parte, desconhece a adoração de Marley por Haile Selasie.

Bonne journée pour toi